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UN STAGIAIRE ASSISTANT GESTION DES EXPATRIES (H/F)

Lieu: Paris 17ème
Service : Recrutement Parcours
Disponibilité :Novembre 2014
Durée :6 mois – Temps plein
Dans le cadre de ce stage, vous serez intégré au Pôle Recrutement et Parcours de la Direction des Ressources Humaines. Ce pôle gère tous les déplacements et processus de départ des expatriés et personnel du siège. Vous aurez pour mission d’apporter un soutien aux Chargées de voyage sur les activités suivantes :
· Organisation des briefings et débriefings des expatriés :
  • Accompagnement des expatriés durant leur passage au siège
  • Gestion des plannings en ligne, gestion de la caisse
  • Prise de rendez-vous et réservations auprès des organismes externes
· Organisation des départs et retours des expatriés :
  • Gestion des hôtels : prospection, proposition, réservation, suivi
  • Préparation des dossiers de demande de visa
  • Pointage des factures
  • Gestion administrative des demandes de visas
· Prise en charge des déplacements siège et délégation :
  • Prospection hôtels
  • Gestion des factures
· Mise en place des nouveaux outils de suivi :
  • Capitalisation des procédures
  • Projets spécifiques selon l’activité
Profil : Vous possédez une formation minimum bac+3 dans le domaine humanitaire, relations internationales, assistance de direction. Vous êtes reconnus pour votre bon relationnel et votre forte capacité d’adaptation. Vous savez gérer le stress et vous avez le goût du challenge en équipe. Bonne maîtrise du pack office, anglais courant ainsi qu’une très forte motivation pour le secteur humanitaire.
Conditions : Stage indemnisé à hauteur de 508.22 € (convention avec un établissement Français obligatoire). Titres restaurant à 8€ (pris en charge à 60% par AcF).
ACF est engagé dans une politique d’emploi en faveur des travailleurs handicapés.