Header

TECHNICIEN(NE) APRÈS-VENTES ATELIER & INTERVENTIONS FRANCE

Sandvik Mining and Rock Technology est un secteur d’activités appartenant au groupe Sandvik fournissant des équipements, outils, services et solutions techniques pour l’industrie minière et la construction. La gamme de produits inclut des outils et équipements de foration, des brise-roche, du matériel de concassage criblage fixe ou mobile et du matériel de chargement et de manutention.
Au sein de ce secteur d’activités, Sandvik Mining and Construction France commercialise ces équipements, outils et services en France, dans les DOM-TOM, au Benelux et en Afrique du Nord.
Nous recherchons actuellement un(e) Technicien(ne) Après-Ventes – H/F pour notre atelier basé en région Lyonnaise et pour effectuer des interventions en France sur nos foreuses et chargeuses.
ROLES & MISSIONS
Vous assurez le montage d’options, la maintenance et les réparations de nos foreuses et chargeuses (location, prêt, démo ou reprise) ou de celles de nos clients au sein de notre atelier.
Vous assurez la réparation de sous-ensembles (marteaux hydrauliques, rotatives, vérins, …) des machines dans notre atelier.
Vous rédigez des rapports d’expertise et de travaux et faites aussi des recommandations pratiques à nos clients à l’issue des réparations.
Vous pourrez également être amené(e) à intervenir sur chantier pour assurer des opérations de maintenance ou de dépannage sur les machines.
Vous travaillez en respectant les hauts standards de sécurité et notamment les directives sécurité du groupe Sandvik et de nos clients.
Par la suite, vous pourrez éventuellement évoluer vers un poste de Technicien Après-Ventes itinérant.
Le véhicule du service atelier est à disposition pour les interventions et réservé à un usage professionnel.
VOTRE PROFIL
De formation initiale en mécanique, hydraulique et électricité, vous possédez une première expérience et affichez de réelles motivations pour vous investir dans la maintenance d’équipements de travaux publics et de construction de dernière technologie.
Vous faites preuve d’une grande autonomie professionnelle et d’un excellent esprit d’initiative.
Vos bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles, vous permettent d’effectuer des prestations de haute qualité. Vous maîtrisez les outils de bureautique.
L’anglais professionnel (lecture) est nécessaire pour vous former sur nos produits fabriqués en Finlande et pour communiquer avec les autres entités du groupe.
COMMENT POSTULER & CONTACTS
Prêt(e) à relever le Challenge ?
Nous vous invitons à postuler directement à cette offre n°349112 sur notre site internet http://www.home.sandvik dans la rubrique carrière en joignant votre CV et lettre de motivation.
Date limite de candidature : 10/03/2017
L’équipe HR Services est à votre disposition pour tout renseignement.
Tel : + 33 (0)2 38 41 43 00
Spécialiste RH recruteur : Boramie Biv

Sandvik est un groupe industriel international commercialisant des produits et services innovants avec une position de leader mondial dans des secteurs définis : outils de coupe des métaux, équipements et outils pour les mines et industries du bâtiment et des travaux publics, matériaux en acier inoxydables, alliages spéciaux, matériels de résistances métalliques et céramiques ainsi que des bandes en aciers. En 2015, le groupe employait environ 46 000 salariés avec une présence internationale dans 150 pays et un chiffre d’affaires d’environ 9,1 Milliards d’Euros.
Deadline: 10 Mar
Job-ID: 349112