Header

Responsable administration finances logistique

Diplômé(e) de l’enseignement supérieur en gestion, finances ou administration
• Expérience professionnelle confirmée en gestion financière et administrative, notamment en expatriation
humanitaire
• Capacité d’organisation, d’animation d’équipe et de délégation
• Expérience en gestion des ressources humaines
• Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
• Aisance dans les relations humaines, ouverture d’esprit, sens de la relation institutionnelle
• Capacité de négociation
• maitrise du français et de l’anglais
• Sensibilité à l’objectif du projet et adhésion aux principes de l’ONG

Tâches :

• Gestion financière et comptable : élaboration et suivi des budgets, gestion de la trésorerie, gestion de la comptabilité (SAGA), rédaction des rapports financiers, gestion financière des contrats avec les bailleurs de fonds
• Gestion administrative et des ressources humaines : administration générale de la mission, supervision de l’application cadre de gestion du personnel national, encadrement et supervision du personnel du département administratif, financier et logistique
• Gestion, coordination et supervision de la logistique de la mission (véhicules, matériel informatique, bureau, baux, organisation opérationnelle des activités…)
• Gestion des aspects opérationnels de la sécurité des personnes et des biens de la mission
• Il/elle travaille sous l’autorité de, et rapporte au coordonnateur de la mission.
How to apply
CV, lettres de motivation et références sont à adresser par email à Nestor TEDNE (afl@rcn-ong.be)
Veuillez indiquer ‘AFL Soudan’ dans l’objet de votre mail.