Header

Consulting Secteur Public – Advisor

PwC - Luxembourg

Luxembourg


Notre activité Consulting étant en forte expansion, nous recherchons actuellement des talents désireux d’ évoluer dans un environnement dynamique et valorisant afin de rejoindre nos équipes d’experts.


PwC Luxembourg (www.pwc.lu) est le premier cabinet de services professionnels au Luxembourg, employant plus de 2100 personnes originaires de 57 pays différents. PwC Luxembourg fournit des services en matière d’audit, de fiscalité et de conseil, comprenant notamment des services de conseils en gestion, en transactions, en financement ainsi que des services de conseils portant sur des aspects réglementaires. La firme fournit ces conseils à une clientèle très variée allant des entrepreneurs locaux et des PME aux grandes multinationales ayant leurs activités au Luxembourg et dans la Grande région. La firme aide ses clients à créer la valeur qu’ils recherchent en contribuant au bon fonctionnement des marchés de capitaux et en fournissant des conseils privilégiant une approche sectorielle. 

Le réseau international PwC est le plus important prestataire de services professionnels dans les domaines de l’audit, du conseil fiscal et du conseil en gestion. Nous sommes un réseau de firmes indépendantes présentes dans 158 pays et comptons près de 169 000 collaborateurs. Faites-nous part de vos enjeux et consultez nos sites de référence: www.pwc.com et www.pwc.lu pour davantage de précisions.

Votre mission

  • Intégré(e) au sein du département Consulting, votre mission principale sera de mener à bien la réalisation de divers projets et missions dans le secteur public;
  • Vous serez amené à travailler avec des clients du secteur public tant au niveau local/national qu’avec les institutions internationale dont les institutions Européennes.

Votre profil

  • Vous êtes diplômé(e) d’un Master 2 ou équivalent avec de préférence une spécialisation en Business Administration, Management, Sciences Politiques ou Relations Internationales;
  • Vous justifiez d’une première expérience professionnelle (1 à 3 ans) dans le domaine du secteur public, si possible dans un rôle de conseil; 
  • Vous êtes fortement orienté(e) client et faites preuve de flexibilité géographique (déplacements possibles) et appréciez le travail en équipe; 
  • Votre sens de l’organisation, votre rigueur, votre esprit de synthèse et votre capacité de rédaction ainsi que votre aptitude à gérer un projet en autonomie seront autant d’atouts pour réussir dans cette fonction; 
  • Vous maîtrisez l’anglais (le français est considéré comme un avantage).
Si ce poste ainsi que notre entreprise, vous intéressent, envoyez-nous dès à présent votre dossier de candidature via le site Internet suivant:
www.pwc.lu/careers 
© 2013 PricewaterhouseCoopers S.à.r.l. All rights reserved.