Evaluation du projet d'appui institutionnel pour la valorisation des aires protégées (PAVAP)
L’Unité Contrat-Cadre Mondial de Soges S.p.A. est en train de recruter une équipe d’experts pour travailler sur le projet suivant:
«Evaluation du projet d’appui institutionnel pour la valorisation des aires protégées (PAVAP)»
PROJET : L'objectif global est de contribuer à la préservation et à la valorisation de la biodiversité du Congo et de l’Afrique centrale à travers la promotion de l’utilisation rationnelle et durable des écosystèmes forestiers.
Les objectifs spécifiques du projet sont:
1) l’identification et l’adoption du système institutionnel le plus apte à assurer la conservation et la valorisation de la faune et des aires protégées en République du Congo.
2) les ressources naturelles en périphérie du parc national Odzala Kokoua (PNOK) sont gérées de façon durable avec la participation de tous les acteurs concernés.
DUREE DE LA PRESTATION : 27 j/h in 4 mois
RESSOURCES HUMAINES DEMANDEES:
Junior Expert Key Expert 3:
• une expérience solide et diversifiée dans le domaine d'expertise spécifique requis, notamment une expérience en matière d'évaluation de projets
• une expérience de la région;
• la maîtrise opérationnelle du français, ainsi qu'une excellente capacité en matière de rédaction de rapports;
• la maîtrise totale des principes et des méthodes de travail de la gestion du cycle de projet ainsi que des méthodes de l'aide communautaire;
• connaissance solide et une expérience pratique des questions liées à l'égalité des genres et de l'analyse de la prise en compte de ces questions.
• expérience pratique des techniques d'évaluation des incidences des projets sur l'environnement.
· expert junior, diplôme universitaire dans le domaine de l'environnement, expérience adéquate (minimum 8 ans) des techniques d'évaluation des incidences sur l'environnement.
SOUSMISSION DE LA CANDIDATURE: Veuillez envoyer votre CV rédigé dans le format européen à paola.cirillo@sogesnetwork.eu, en utilisant le suivant objet : “Candidature Demande 265753 - Congo”.
N.B. Veuillez noter qu’uniquement les candidats sélectionnés seront contactés.
Post a Comment