Description de l'offre Ce rôle de contact client est attribué à des opportunités et peut être affecté à un territoire ou à des comptes spécifiques. Il agit en tant que consultant techniqueauprès des clients et écarte les problèmes d'ordre technique quipeuvent freiner la vente de produits et de solutions IBM. Ce spécialiste assure la faisabilité technique d'une solution, qualifie lesopportunités, comprend les environnements commerciaux et techniques du client,et gère la planification de la mise en oeuvre. Lorsqu'il est engagé dans une opportunité donnée, il est responsable del'exactitude technique de la solution, du service, du projet ou del'amélioration envisagé. |
|
Requis |
- Licence
- Plus de 4 années d'expérienceExpert Technologie Marketing - France
- Anglais: Courant
- Français: Courant
|
|
|
Privilégié |
|
|
|
IBM s'engage à créer un environnement diversifié et est fière de souscrire au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Tous les candidats compétents verront leur candidature étudiée sans discrimination quant à la race, la couleur, la religion, le sexe, l'identité ou l'expression sexuelle, l'orientation sexuelle, la nationalité, la génétique, la situation de handicap, l'âge ou le statut de vétéran de guerre. |
Post a Comment