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Spécialiste technique client Emptoris

Description de l'offre
Le Spécialiste technique client est un consultant technique pour les clients, les équipes de ventes IBM ou les partenaires commerciaux d’IBM. Il comprend les exigences opérationnelles du client, les exigences techniques et / ou le paysage concurrentiel. Il fournit un soutien technique de vente qui peut inclure: collaborer avec les équipes de vente d'IBM pour définir, concevoir, et détailler les aspects techniques et la faisabilité des solutions proposées; offrir des Proof of Concept, développer et offrir l'enseignement technique; proposer des situations de soutien essentiels, des solutions de conception, et autres réponses à des questions techniques. Lorsqu'il est engagé sur une opportunité ou un projet spécifique, il est responsable de l'exactitude technique de la solution proposée.

Responsabilités:
• Élaborer et offrir une haute qualité de présentation et démonstrations personnalisées.
• Concevoir, valider et présenter des solutions logicielles, y compris les concepts de produits de pointe, l'orientation future et les produits tiers, le cas échéant.
• Maintenir une connaissance approfondie des segments de marché appropriés.
• Afficher des connaissances avancées du cycle de vente en définissant des stratégies de vente techniques sur les opportunités.
• Démontrer une compréhension large de tous les produits en articulant les caractéristiques des produits, des prestations, la valeur pour les clients, et les avantages compétitifs.
• Démontrer la capacité à chercher des idées provenant de diverses sources pour résoudre les problèmes et faire face aux questions.
• Faire preuve de créativité dans l'application de technologies spécifiques pour résoudre les problèmes des clients.
• Aborder de manière proactive et résoudre rapidement les problèmes rencontrés au cours du processus de vente
• Veiller à ce que les clients sentent que leurs questions et préoccupations sont la priorité absolue.
• Démontrer la capacité à travailler de façon indépendante sur les problèmes.
• Démontrer une compréhension claire du cycle de vente.
• Manipuler des présentations client et préparer les RFI / RFP avec une assistance minimale.
• Démontrer la capacité à simplifier des idées complexes en concepts faciles à comprendre.
• Assister aux formations appropriées internes et externes.
• Prendre en charge des tâches de customer care si nécessaire.

Qualifications requises:
• Les candidats qualifiés auront au moins un baccalauréat
• Aptitudes écrites et orales et aptitude aux communications interpersonnelles
• Excellente rédaction et présentation

Qualifications souhaitables:
• Expérience dans le secteur du recrutement ou du marchés des services
• Aptitude démontrée à diriger efficacement des petits projets ou des travaux d'équipe
• Une expérience professionnelle préalable dans le conseil en entreprise pour Smarter Commerce est hautement souhaitable.
• Compétences en matière de solutions Emptoris ou des technologies connexes
• Expérience de la façon dont les marchés et / ou technologies de chaîne d'approvisionnement contribue à soutenir l’analyse de retour sur investissement
• Travailler dans différents secteurs industriels
• Une expérience antérieure de travail dans une société de logiciels d'applications d'entreprise et de la connaissance des technologies de base de données.
• Le candidat ayant une expérience professionnelle préalable dans le sourcing, la chaîne d'approvisionnement, ERP ou conseil aux entreprises est hautement souhaitable.
Requis
  • Licence
  • Plus de 3 années d'expérience/avec la gestion des approvisionnements stratégiques et les technologies connexes, y compris Analyse de dépenses, Gestion des contrats, Gestion des Fournisseurs et gestion des achats de services
  • Anglais: Courant
Privilégié
  • Plus de 4 années d'expérience/avec la gestion des approvisionnements stratégiques et les technologies connexes, y compris Analyse de dépenses, Gestion des contrats, Gestion des Fournisseurs et gestion des achats de services
IBM s'engage à créer un environnement diversifié et est fière de souscrire au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Tous les candidats compétents verront leur candidature étudiée sans discrimination quant à la race, la couleur, la religion, le sexe, l'identité ou l'expression sexuelle, l'orientation sexuelle, la nationalité, la génétique, la situation de handicap, l'âge ou le statut de vétéran de guerre.