Expert Junior: Assistant/e, Chargé/e du Suivi Administratif et Financier
Transtec
Brussels, Belgium
Qualifications et compétences
- avoir une licence en comptabilité, gestion administrative ou économie;
- avoir une connaissance approfondie des procédures contractuelles FED (2 ans d'expérienceau moins): contrats de subventions, procédures des actions extérieures;
- démontrer une bonne maîtrise de l'outil informatique et de la technologie Internet;
- démontrer une excellente maîtrise du français ou de l'anglais et une bonne connaissance de l'autre langue; un atout serait une connaissance même passive de l'espagnol ou du portugais.
Expérience professionnelle générale
- au moins 3 ans d'expérience en matière de suivi administratif et financier de projets
Expérience professionnelle spécifique
- au moins 3 ans d'expérience dans le domaine de la coopération au développement, dont 2 ans dans les procédures FED.
Personne de contact: Barbara Cerrato
bcerrato@transtec.be
Veuillez noter que le résultat de la sélection sera communiqué uniquement aux candidats sélectionnés
Date limite: le 15/09/2011
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