Header

Responsable des Ressources humaines / Coordinateur de programme TIC pour le développement

Le Centre Technique de Coopération Agricole et Rural (CTA) est une institution conjointe des pays d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique et de l’Union Européenne opérant dans le cadre de l’Accord de partenariat de Cotonou. C’est en fournissant l’accès à l’information et à la connaissance, en facilitant le dialogue politique et en renforçant les capacités des institutions de développement agricole et rural que le CTA a contribué de façon importante à la sécurité alimentaire et amélioré les moyens d’existence des communautés rurales dans les pays ACP durant les 25 dernières années.

Rejoignez le CTA à un moment passionnant pour l’agriculture alors que le Centre entre dans un nouveau chapitre dans son développement avec le lancement de son nouveau Plan Stratégique pour la période 2011 – 2015. Saisissez l’opportunité de rejoindre le CTA et de contribuer à sa mission de faire avancer le niveau de sécurité alimentaire, augmenter la prospérité et encourager la saine gestion des ressources naturelles dans les pays ACP.
Les postes à pourvoir sont les suivants
Responsable des Ressources humaines
Coordinateur de programme TIC pour le développement
Le CTA offre une rémunération largement exemptée de taxe ainsi qu’une excellente couverture médicale et un plan de retraite attractif. Les bureaux du CTA sont basés à Wageningen, Pays-Bas et Bruxelles, Belgique.
Nous vous invitons à consulter le site Internet du CTA pour les descriptions détaillées des postes à pourvoir ainsi que les modalités de recrutement :
Date de clôture des candidatures : 15 mai 2012