Header

Expression d'Interet - Divers postes techniques et de management Ghana

EngenderHealth est une ONG soutenue au Ghana par le people Américain à travers l’Agence Américaine pour le Développement International (USAID). EngenderHealth œuvre globalement a améliorer la vie des individus en rendant les services de santés reproductives surs, disponibles, et soutenables. Nous fournissons de l’assistance technique, de la formation, et de l‘information, avec une focalisation sur les solutions pratiques qui améliorent les services ou les ressources sont rares. Nous pensons que les individus ont le droit de prendre des décisions bien informées concernant leur santé reproductive et de pouvoir recevoir des soins à la hauteur de leurs demandes. Nous travaillons en collaboration avec les gouvernements, institutions, et personnels de santé professionnelle pour que ce droit devienne une réalité.

EngenderHealth cherche des expressions d’intérêt de candidats hautement qualifiés en préparation pour un programme régional de l’USAID sur la santé reproductive basé à Accra, Ghana. Les secteurs programmatiques spécifiques pourront inclure la planification familiale, la santé reproductive, les services intégrés, le plaidoyer/la politique et le renforcement des capacités des ONGs.

Le Chef de partie/Directeur de projet: Doit posséder une maîtrise (Master’s degree) ou doctorat (PhD) en santé publique, en sciences médicales ou sociales, en développement international ou autres matières pertinentes à ce poste. Doit posséder une longue expérience en gestion. Il/Elle doit posséder au moins 10 ans d’expérience en gestion de programmes de santé financés par l’USAID dans les secteurs mentionnés ci-dessus. Le Chef de partie/Directeur de Projet aura la responsabilité de gérer les programmes de santé pour assurer l’intégrité stratégique, programmatique, technique et financière du programme. Il/Elle sera responsable de réaliser les résultats prévus pour le programme.

L’adjoint du partie/ Directeur technique de projet: doit posséder un diplôme médical (M.D., M.B.B.S., avec des qualifications de troisième cycle préférées) et de l’expertise clinique considérable dans le secteur de la planification familiale, santé reproductive et services intégrés. Il/Elle doit posséder au moins 10 ans d’expérience programmatique et technique a haut niveau et au moins 5 ans d’expérience de gestions de programmes financées par l’USAID.

Conseillers techniques (plusieurs postes prévus): doit posséder un diplôme médical (MD, MBBS) autres diplômes cliniques (par exemple, infirmier/infermière), ou un diplôme d’université dans un domaine similaire et approprié. Doit avoir au moins 7 ans d’expérience fournissant de l’assistance technique dans les secteurs de la planification familiale, la santé reproductive, les services intégrés, le plaidoyer/la politique et le renforcement des capacités des ONGs.

Une maîtrise (Masters) en santé publique ou de l’expérience professionnelle équivalente, ainsi que de l’expérience dans les approches intégrées de la prestation de services de sante dans le domaine publique ou/et avec des réseaux de secteurs privés, et de l’engagement communautaire dans le secteur de la santé est un avantages pour tous candidats. Les positions ne seront disponibles que si le projet est accordé a EngenderHealth part l’USAID. Les positions risquent d’être modifiées selon les conditions de contrat spécifiées par l’USAID.

Pour soumettre une demande d’emploi: Veuillez visiter la page de carrières à www.engenderhealth.org pour soumettre votre CV et votre lettre de motivation.


Expression d'Interet - Divers postes techniques et de management Ghana