COMMUNICATION MANAGER SVM
Votre fonction
- L’organisation, la planification, le développement et le suivi de l’ensemble des actions de communication interne et externe menées en vue d’optimiser les relations avec les parties prenantes au niveau du programme (réseaux d’enseignement, ministères, actionnaires, services publics, presse, etc.) et au niveau des projets (riverains, corps enseignant, pouvoirs locaux, etc.), mais aussi de consolider l’image d’AG Real Estate COPiD en tant que maître d’ouvrage délégué.
- En concertation avec les autres entités au sein d’AG Real Estate, l’organisation, la planification, le développement et le suivi de l’ensemble des actions de communication menées dans le but de positionner AG Real Estate sur le marché des PPP, afin de réaliser d’autres projets PPP.
- Diffuser l’exemple de « Scholen van Morgen » au sein du groupe dans le but de contribuer à l’image du groupe et de consolider les marques AG Real Estate, AG Insurance et Ageas.
- Gestion et organisation du support et du contenu de l’ensemble des communications au niveau du programme : internet, publications, newsletters, communiqués de presse, présentations afin de garantir une communication professionnelle et proactive à destination de l’environnement interne et externe.
- En tant que membre de l’équipe de management, contribuer au pilotage de l’équipe AG RE COPiD, et plus spécifiquement des 2 collaborateurs de l’équipe en charge de la communication.
- Suivi constant des évolutions dans le domaine de la communication afin d’être en mesure de proposer de nouveaux moyens de communication.
Votre profil
- Vous êtes titulaire d’un master en sciences de la communication.
- Vous avez une première expérience pertinente de minimum 5 ans dans une fonction similaire.
- Connaissances informatiques : très bonnes connaissances de Microsoft Office (Word, Excel) et Outlook.
- Connaissances linguistiques : français, connaissance active du néerlandais et de l’anglais.
- Précision, esprit innovant, créativité et autonomie
- Esprit d’équipe, ouverture et résistance au stress
- Flexibilité
- Bonnes aptitudes organisationnelles, respect de délais stricts
- Excellentes aptitudes communicationnelles, tant à l’écrit qu’à l’oral
Vos perspectives
AG Real Estate apprécie l’esprit d’équipe, la créativité et le sens des responsabilités et rétribue le talent. Nous vous offrons des perspectives de carrière et de formation dans un cadre de travail motivant, une rémunération attrayante et des avantages extralégaux.
Intéressé?
Pour avoir plus d'information, veuillez cliquer ici.
Envoyez dès aujourd’hui votre lettre de candidature ainsi que votre CV par courriel à hrinfo@agrealestate.eu ou par courrier à AG Real Estate, département HR, Boulevard Saint-Lazare 4-10, 1210 Bruxelles.
Envoyez dès aujourd’hui votre lettre de candidature ainsi que votre CV par courriel à hrinfo@agrealestate.eu ou par courrier à AG Real Estate, département HR, Boulevard Saint-Lazare 4-10, 1210 Bruxelles.
Post a Comment