Header

Market Research Project Manager - Axa | Brussels


En tant que Market Research Project Manager, vous serez responsable du traitement de A à Z des données de différentes études. Votre mission sera la suivante :
 Vous aiderez votre équipe pour le développement et le suivi de projets à réaliser tant pour les clients internes du département Marketing que pour les autres départements d’AXA Belgium.
 Vous analyserez les données nécessaires au développement des études quantitatives, ainsi que les résultats mis en évidence par l’étude. Dans ce cadre, vous convertirez les données brutes des enquêtes en tableau et les analyserez.
 Vous extrairez de ces études les insights, qui serviront d’input pour le développement des produits et des actions à entreprendre.
 Vous mesurerez, évaluerez et contribuerez à améliorer nos actions et initiatives, grâce à la combinaison de différentes données (Voice of the Customers, Voice of the Distributor, données quantitatives de marché ou de portefeuille).

  •  1 à 3 ans d’expérience professionnelle dans les recherches quantitatives ou l’analyse de données dans un bureau d’études
  •  diplôme en sciences économiques, marketing ou équivalent par expérience
  •  une excellente affinité avec les chiffres est nécessaire
  •  la connaissance pratique des statistiques est un plus
  •  intérêt pour le secteur de l’assurance et de la banque
  •  esprit analytique et critique, capacité à prendre du recul
  •  créativité
  •  capacité à prendre des initiatives, envie d’apprendre
  •  autonomie
  •  rigueur, précision
  •  capacité de planification et organisation
  •  flexible, prêt à modifier ses priorités
  •  bon esprit d’équipe
  •  maîtrise des logiciels Excel et PowerPoint
  •  une connaissance des outils Access et outils d’analyse statistiques (SPSS ou SAS) est un plus- excellente connaissance du français ou du néerlandais, avec une connaissance passive de la seconde langue nationale.
For more information and to apply, please click here.