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ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE

SANDVIK MATERIALS TECHNOLOGY

DIVISION KANTHAL recherche

UN(E) ASSISTANT(E)

DE GESTION ADMINISTRATIVE

CDI

Sandvik Materials Technology est un secteur d’activités du Groupe Sandvik, leader mondial dans la fabrication de produits à forte valeur ajoutée dans des matériaux innovants, alliages spéciaux, matériaux réfractaires métalliques et céramiques.
Notre division Kanthal, est dédiée à la conception et à la fabrication de résistances électriques, et recherche actuellement un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative pour son site de Clichy.
ROLES & MISSIONS
Par vos missions de support, vous êtes un véritable facilitateur au quotidien pour tous les collaborateurs de l’entité.
Rattaché(e) à la Responsable Administrative et QHSE vous avez en charge les missions suivantes :
Administrative (30%)
  • Réservations de voyages pour les collaborateurs
  • Commande de fournitures
  • Réception, distribution et envoi du courrier
  • Mise à jour et suivi de bases Lotus & SharePoint

Gestion (70%)
  • Réalisation et vérification d’avoir suite aux non-conformités
  • Suivi de la facturation et analyse et reporting des marges sur les transactions
  • Contrôle de la facturation fin de mois.
  • Gestion de la facturation intra groupe
  • Mise en place et suivi des cautions bancaires
  • Enregistrement des factures fournisseur via les logiciels dédiés (SAP + BP Open).
Ces missions ne sont pas exhaustives et au fil de votre montée en compétence vous pourrez également être amené à supporter votre responsable sur tous sujets et projets liés à la gestion Administrative ainsi qu’intervenir en support au service Administration des ventes.
VOTRE PROFIL
De formation BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou Assistant de Gestion/Comptabilité, vous disposez d’une prémière expérience réussie d’au moins 2 ans dans une fonction similaire.
Doté(e) d’un excellent sens du service client, vous êtes autonome, polyvalent(e) et rigoureux (se).
Vous avez un niveau d’Anglais opérationnel.
Bonne connaissance des outils informatiques requise.
La connaissance d’un ERP (SAP, BP Open, Movex) serait un plus.
Votre curiosité, votre capacité d’adaptation ainsi que votre volonté d’apporter de nouvelles solutions seront les atouts indispensables à votre réussite sur ce poste.
COMMENT POSTULER & CONTACTS
Prêt(e) à relever le Challenge ?
Nous vous invitons à postuler directement à cette offre n° 348701 sur notre site internet http://www.home.sandvik dans la rubrique carrière en y joignant votre CV et lettre de motivation.
Date limite de candidature : 06/01/2017
L’équipe HR Services est à votre disposition pour tout renseignement.
Tel : + 33 (0)2 38 41 43 00
Deadline: 6 Jan 2017
Job-ID: 348701