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Internal Auditor AG Insurance

Votre fonction
En tant que membre du team audit de AG Insurance, vous suivez les évolutions de l’activité d’assurance en Belgique. Vous travaillerez dans un environnement stimulant, dans lequel vous pouvez créer de la valeur ajoutée en :
  •  analysant les processus et les risques liés et en évaluant le contrôle interne ainsi que la gouvernance;
  •  formulant des recommandations qui conduisent à la mise en place d’un environnement de contrôle qui répond aux critères de qualité les plus élevés, dans un souci permanent d’amélioration;
  •  fournissant au management l’assurance de la qualité de ces processus dans le domaines des activités d’AG Insurance.
 
Votre profil
  •  Vous êtes titulaire d’un master ou un diplôme universitaire équivalent.
  •  Vous avez une expérience minimum de 3 à 5 ans en audit externe ou interne et/ou
  •  Vous avez une solide expérience dans le domaine de l’assurance, de l’actuariat ou de l’IT.
  •  Vous avez l’esprit d’équipe et mettez en œuvre une approche professionnelle, orientée résultats et orientée client.
  •  Vous avez des qualités analytiques et techniques.
  •  Une excellente connaissance du néerlandais, français et anglais, aussi bien oralement que par écrit, est absolument indispensable.
  •  Vous êtes familiarisé avec les applications informatiques courantes.
 
Nous offrons
AG Insurance apprécie le talent et sait le rémunérer. Nous vous offrons un salaire attractif et complété par des avantages extra-légaux. Nous vous offrons diverses possibilités de développement et une formation structurée et adaptée aux besoins de votre future fonction.
Vous entrez dans un environnement de travail dynamique et surtout dans un job captivant et stimulant.

For more details and to apply, please clcik here.